Bienvenue sur les petites annonces de actions.ch!

actions.ch est un service rapide, pratique et facile d'utilisation pour acheter, rechercher, vendre ou échanger des produits, des services, trouver un nouvel emploi ou faire de nouvelles rencontres.

Le but de ce service est d'encourager et de faciliter les contacts entre les utilisateurs. Ce service a été créé pour être accessible aux utilisateurs en âge légal, mais ce service comporte aussi des risques et des limitations dont il est impératif d'en être averti avant utilisation. Aucun conseil ou information, oral ou écrit obtenu par l'utilisateur auprès du site ne créé la moindre garantie, sauf mention explicite.

Les utilisateurs sont conscients et comprennent que toutes les informations ou/et les biens ou services obtenus à l'aide de actions.ch le sont à ses propres risques, et que seuls le vendeur et l'acheteur sont responsables pour tout dommage résultant de transactions. actions.ch vous fournit l'accès et l'utilisation du présent site web, de son contenu, sous réserve que vous vous engagiez à respecter les présentes conditions d'utilisation que actions.ch sera libre de modifier à tout moment. Il vous est donc conseillé de vous référer régulièrement à la dernière version des conditions d'utilisation, disponible en permanence depuis le lien en bas de page. L'utilisateur du service s'engage à respecter les conditions d'utilisation dans leur intégralité, sans les modifier.

Petites annonces interdites

actions.ch interdit l'insertion de petites annonces concernant la proposition, la vente, l'échange, la recherche ou le don des biens, méthodes ou services illégaux et ceux inclus dans la liste suivante :
- offres d'emploi ayant pour principe le marketing de réseau (vente multi-niveaux)
- méthodes de gains d'argent rapide, concours, loterie, etc.
- armes
- voyages gratuits
- biens dangereux ou volés
- biens inexistants
- biens offensant ou violant le droit des personnes
- etc...


De plus une petite annonce ne peut contenir du texte ou des images contenant des :
- considérations racistes, antisémites
- propos offensant vis-à-vis des religions
- incitations à la violence, au crime, à la haine
- allégorisations diffamatoires
- etc...


Les annonces interdites seront supprimées sans préavis ni justification, même si elles sont peu claires ou peuvent porter à confusion.

Utilisation de actions.ch

actions.ch ne peut, en aucun cas, être utilisé à des fins illégales. Ainsi, la transmission, distribution ou l'entreposage en violation avec la moindre loi suisse et/ou celle de votre pays est strictement prohibée. Ceci inclut, entre autres, et sans limitation, toute utilisation non-autorisée de matériel protégé par patente, copyright, trademark ou tout autre bien obscène, diffamatoire, constituant une menace, violant le droit privé ou publique. En utilisant ce service, vous acceptez de ne jamais utiliser les informations à d'autres fins que celles nécessaires à une transaction dans laquelle vous êtes impliqué. actions.ch interdit l'utilisation du SPAM, cross-posting, flooding et toute autre pratique pouvant détruire la qualité du service, pour par exemple appâter des visiteurs sur votre site.

LE CONTENU DU SERVICE ET SES MODALITES D'ACCES PEUVENT ETRE MODIFIES A TOUT MOMENT SANS NOTIFICATION PREALABLE A L'UTILISATEUR.

Il est interdit de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter dans un but commercial quel qu'il soit tout ou partie du service ou ses résultats ou encore tout droit d'accès au service, sauf accord exprès et préalable de actions.ch. Si vous êtes amené par ailleurs à développer vous-même votre propre site web, il vous est interdit d'y faire figurer la page d'accueil ou toutes autres pages du site web de actions.ch.

Exclusion de garantie

ACTIONS.CH GARANTIT A L'UTILISATEUR L'EXISTENCE MATERIELLE DU SERVICE DANS LE CADRE D'UN USAGE CONFORME AUX CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION. ACTIONS.CH NE FOURNIT A L'UTILISATEUR AUCUNE AUTRE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. ACTIONS.CH NE FOURNIT NOTAMMENT PAS DE GARANTIE QUANT A LA CONFORMITE DU SERVICE OU DU RESULTAT DE RECHERCHE AUX ATTENTES DE L'UTILISATEUR. ACTIONS.CH NE GARANTIT PAS NON PLUS QUE LE SERVICE SERA ININTERROMPU, OPPORTUN, SUR OU DEPOURVU DE TOUTE ERREUR NI QUE TOUS PRODUITS, SERVICES, INFORMATIONS OU TOUT AUTRE MATERIEL ACHETE OU OBTENU PAR L'UTILISATEUR PAR L'INTERMEDIAIRE DU SERVICE SERA CONFORMES A SES ATTENTES. ACTIONS.CH NE GARANTIT PAS LA QUALITE ET/OU LA LICITE OU LA CONFORMITE A LA LOI DU CONTENU NON CREE PAR ACTIONS.CH. ACTIONS.CH DEGAGE TOUTE RESPONSABILITE QUANT AUX EVENTUELS CONTESTATIONS, ACTIONS OU RECOURS DE TIERS SE PREVALANT DE DROITS NOTAMMENT PRIVATIFS SUR LEDIT CONTENU ET SON UTILISATION.

Limitation de responsabilité

Les petites annonces référencées dans les rubriques sont insérées par des personnes qui n'ont aucun lien avec actions.ch et sur lesquelles actions.ch n'exerce aucun contrôle. La procédure de saisie des petites annonces étant largement automatisée, actions.ch n'est pas en mesure de visionner toutes les petites annonces. Pour ces raisons, aucune responsabilité ne peut être retenue à l'encontre de actions.ch sur le contenu des petites annonces incluses dans les rubriques ni pour toute erreur ou omission contenue sur la petite annonce, ni pour tout contenu non objectif, licite ou illicite, diffusé sur le site web.

ACTIONS.CH NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT, Y COMPRIS NOTAMMENT LES PERTES DE PROFITS, DE CLIENTELE, DE DONNEES OU TOUTE AUTRE PERTE DE BIENS INCORPORELS (ET CE MEME SI ACTIONS.CH A ETE INFORME DE LA POTENTIALITE DE TELS DOMMAGES) POUVANT SURVENIR DE L'UTILISATION OU AU CONTRAIRE DE L'IMPOSSIBILITE D'UTILISER LE SERVICE, DE COUTS POUVANT SURVENIR DU FAIT DE L'AQUISITION DE BIENS OU DE SERVICES DE SUBSTITUTION RESULTANT DE L'ACHAT DE BIENS OU DE SERVICES OU A LA RECEPTION DE MESSAGES OU A DES TRANSACTIONS SURVENUES LORS DE L'UTILISATION DU SERVICE, SUITE A UN ACCES NON AUTORISE AU SERVICE PAR UN UTILISATEUR.

Modification du service

actions.ch se réserve le droit, à tout moment, de modifier, interrompre temporairement ou de manière permanente tout ou partie du service et ce sans à avoir à vous en informer préalablement. actions.ch ne pourra être tenu responsable à votre encontre ou à l'encontre de tous tiers pour toute modification, suspension ou interruption du service.

Liens vers d'autres sites

actions.ch peut fournir ou des tiers peuvent inclure des liens vers d'autres sites web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où actions.ch ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, vous reconnaissez que actions.ch ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, vous reconnaissez que actions.ch ne pourra être tenu responsable de tout dommage ou perte avéré ou allégué consécutif ou en relation avec l'utilisation ou avec le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Divers

Les présentes conditions d'utilisation du service constituent la totalité de l'accord passé entre actions.ch et l'utilisateur du service pour ce qui concerne l'utilisation du service, et se substituent à tout accord éventuellement intervenu antérieurement entre vous et actions.ch . Vous pouvez également être soumis à des conditions d'utilisation additionnelles spécifiques à certains services, contenus de tiers et logiciels de tiers et qui vous seront communiquées lorsque vous accédez à ces services, contenus ou logiciels. Le défaut pour actions.ch d'exercer les droits qui lui sont reconnus en application des présentes ne constitue pas une renonciation à faire valoir ces droits. Dans l'hypothèse où l'une quelconque des dispositions des présentes conditions d'utilisation serait annulée par une décision de justice, les parties s'accordent à guider le juge pour que son appréciation tienne compte de la commune intention des parties manifestées par les présentes conditions d'utilisation, les autres dispositions demeurant valables et continuant de s'appliquer entre les parties. Les titres des articles n'ont qu'une valeur indicative.

actions.ch

e-pubonline SA